Sport Attitude

Le Sport et Vous

L’escape game, l’heure de la réouverture après le confinement

23 juin 2020 Jean 0 Comments

Après deux mois de confinement à tourner en rond, les Français ont soif d’aventure. L’escape game qui semble à l’opposé de ce que recherchent des personnes restées enfermées plusieurs jours d’affilée est cependant l’attraction qui fait la pluie et le beau temps. Si vous hésitez à prendre part à un jeu d’évasion grandeur nature, cet article vous convaincra sûrement de vous offrir cette parenthèse d’adrénaline.

Se divertir en respectant les mesures sanitaires

Avec le déconfinement, les escapes rooms ont dû mettre sur pied des mesures sanitaires efficaces pour éviter la contamination au coronavirus. Afin de respecter les recommandations du Gouvernement, mais aussi pour vous offrir des moments de divertissement en toute sécurité, la distanciation sociale est de rigueur. 

Désinfection totale des salles de jeu, port du masque et des gants obligatoire, gel hydroalcoolique mis à disposition des joueurs, respect des gestes barrières, etc., les escapes games sont particulièrement regardant sur la sécurité de leurs clients. Pour s’en rendre compte, il suffit de découvrir Hint Hunt plus en détails sur leur site Internet.  

Une immersion totale dans un autre univers

Pour renouer avec le goût de l’adrénaline et l’excitation de vous plonger dans le rôle de personnages de fictions, les jeux d’évasion réels misent sur les détails. En plus de vous proposer des énigmes particulièrement saisissantes, l’accent est mis sur les décors, les meubles ainsi que sur l’ambiance. 

Enfilez le trench d’un détective mythique en quête d’indices, devenez un pirate pour semer la terreur dans les mers ou encore vivez dans la peau d’un vampire. Chaque scénario est pensé pour vous offrir des sensations différentes et vous plonger dans un monde plein de magie. 

Un divertissement à partager en famille ou entre amis 

L’escape game est une expérience de jeu d’aventure grandeur nature à partager à plusieurs pour plus de sensations. Il permet de créer une complicité, un esprit d’équipe, mais aussi une cohésion par la confiance. Il est particulièrement agréable lors des teams building d’entreprises afin de partager de bons moments entre collègues. Pour profiter autrement de la joie du déconfinement sans prendre de risque, le jeu d’évasion réel est l’occasion unique de vivre des histoires excitantes.

Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *