Sport Attitude

Le Sport et Vous

Real Madrid, vers un mercato record pour les galactiques

14 juin 2019 Jean 0 Comments

Le départ surprenant de Cristiano Ronaldo pour l’Italie, une saison 2018-2019 désastreuse en championnat, une élimination prématurée en Ligue des Champions… la Maison Blanche était sur le déclin. Mais le retour de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe annonce un mercato du Real Madrid qui renoue avec la grandeur du club le plus titré d’Europe.

300 millions d’euros déjà dépensés avant l’ouverture du mercato espagnol

Condition essentielle pour le retour de Zinedine : une enveloppe conséquente pour renouveler l’équipe, et c’est fait ! Après maintes spéculations, Les Merengue signent Eden Hazard, la pépite de Chelsea. Un transfert conclut à coup de 100 millions d’euros. 

Toujours dans l’optique de dynamiser son attaque, le Real Madrid s’est aussi offert les services de Luka Jovic, l’ancien attaquant du club Eintracht Francfort, pour 60 millions d’euros. Les vestiaires merengue seront aussi complétés par l’arrivée d’Eder Militao et de Ferland Mendy. Des transferts qui se chiffrent respectivement à 50 et 48 millions d’euros. 

La pupille du club Santos, Rodrygo Goes posera très prochainement ses valises au Real pour un transfert conclut à 45 millions. Le mercato du Real Madrid promet de battre des records cette année, quand on sait l’ambition du club d’attirer d’autres joueurs. 

Paul Pogba, une possible arrivée au Real Madrid

Les rumeurs vont bon train concernant le transfert de l’international français Paul Pogba à la maison blanche. Ce qui n’a rien de surprenant lorsqu’on sait que Zinédine Zidane souhaite renforcer son milieu de terrain et que le joueur de Manchester United ferait un excellent choix. 

En cas d’échec des négociations avec ce dernier, le club aurait également des vues sur le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon, Tanguy Ndombele. Le jeune joueur est sur le départ et serait donc ouvert aux négociations. Avec la prochaine ouverture du mercato foot en Espagne (1er juillet), le Real Madrid promet une nouvelle fois de battre des records financiers. 

Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *