Sport Attitude

Le Sport et Vous

Test produit : Ultra Rain Jacket, une veste idéale pour le trail

4 mars 2015 admin 0 Comments

C’est bien connu, le trail est une activité qui nécessite des conditions particulières. À ce titre, l’Ultra Rain Jacket s’avère être la veste idéale pour pratiquer ce sport en extérieur. Voici une petite présentation de cette veste qui pourrait bien vous intéresser, fans de trail.

L’Ultra Rain Jacket, une veste tout-terrain

Pour partir faire du trail, il faut toujours prévoir de quoi faire face aux différentes intempéries. En effet, les amateurs de ce genre de pratiques aiment sortir à toute heure, souvent très tôt le matin pour rentrer tard dans la soirée. Il n’est donc pas rare qu’ils aient à faire face à des situations peu confortables par rapport à la température et l’humidité.

Heureusement, l’Ultra Rain Jacket a une fonction coupe-vent, ce qui offre un confort inégalé lors des séances de ride à toute allure. D’ailleurs, la pluie ne changerait rien à ce confort, parce que la veste est également imperméable. Lorsque vous enfilez l’Ultra Rain Jacket, vous pouvez donc vouer toute votre attention à votre passion et oublier toutes les conditions liées à la météo ou les autres, grâce aux prouesses de la membrane WAA Shell Pro.

waa

Bougez comme bon vous semble

Il n’y a rien de pire pour un amateur de trail que de porter une veste coupe-vent inconfortable. En effet, il est important de pouvoir faire tous les mouvements souhaités pour avoir le maximum d’aisance et de plaisir en pratiquant. Les accélérations rapides, les montées et descentes haletantes, etc. sont en effet des situations qui requièrent une grande agilité ainsi qu’une grande amplitude de mouvements.

Les vestes qui collent à la peau et qui ne permettent aucun mouvement extrême sous peine d’un déchirement du tissu ne sont d’ailleurs guère appréciés par les vrais férus de sport d’extérieur en général, car ils ont besoin d’être protégés par une veste sans ressentir qu’ils portent une veste. D’ailleurs, c’est l’un des avantages notables de l’Ultra Rain Jacket.

S’amuser sans soucis

L’une des contraintes des softshells classiques, c’est le fait que la température soit mal régulée. L’Ultra Rain Jacket quant à lui bénéficie d’une ultra-respirabilité qui permet aux coureurs de s’adonner entièrement à leur sport sans penser à quoi que ce soit d’autre. En effet, l’intérieur de la veste est correctement ventilé de manière à permettre la régulation parfaite de la transpiration, ainsi que du confort.

L’Ultra Rain Jacket est appréciée par les compétiteurs dans les disciplines d’Ultra-endurance, car le confort prime sur tous les autres critères lorsqu’il est question de sport de haut niveau de ce type.

Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *